help’US® est une application mobile qui assure votre sécurité et celle de vos proches, partout, tout le temps !

 

Imaginée comme une réponse aux aspirations de sérénité et de sécurité partagées par tous les citoyens, l’application help’US® offre à ses utilisateurs un moyen simple, rapide et efficace d’être secourus en cas de danger, d’agression ou d’accident.

Le service help’US® s’appuie sur la réactivité et l’expérience d’un Central de sécurité agréé par le ministère de l’Intérieur.

 

Mode alerte

help'US ®, L'application qui assure votre sécurité partout

Alerte victime

  • Alerte déclenchée directement par la victime
  • Communication directe possible entre l’opérateur et la victime pour qualifier la situation
  • Déclenchement des secours et/ou des forces de l’ordre si nécessaire
help'US ®, L'application qui lutte contre les violences faites aux femmes

Alerte discrète

  • Déclenchement discret de l’alerte par la victime
  • Écoute par l’opérateur
  • Pas de communication directe entre l’opérateur et la victime
  • Écoute enregistrée
  • Déclenchement des secours et/ou des forces de l’ordre si nécessaire

Alerte témoin

  • Alerte lancée par un témoin présent sur les lieux
  • Transmission audio et/ou vidéo à l’opérateur
  • Communication directe possible entre l’opérateur et le témoin pour qualifier la situation
  • Déclenchement des secours et/ou des forces de l’ordre si nécessaire
  • Conservation des enregistrements pendant 30 jours
  • Alerte déclenchée directement par la victime
  • Communication directe est possible entre l’opérateur et la victime pour qualifier la situation
  • Déclenchement des secours et/ou des forces de l’ordre si nécessaire
  • Déclenchement d’intervention des Forces de l’Ordre et des secours si nécessaire via un accès direct
  • Déclenchement discret de l’application par la victime
  • Écoute par l’opérateur
  • Pas de communication directe entre l’opérateur et la victime
  • Écoute enregistrée
  • Déclenchement d’intervention des Forces de l’Ordre et des secours si nécessaire via un accès direct
  • L’alerte est lancée par un témoin présent sur les lieux
  • Les informations personnelles du témoin ne sont pas transmises
  • Un enregistrement vidéo réalisé par le témoin est transmis à l’opérateur
  • Une communication directe est possible entre l’opérateur et le témoin pour qualifier la situation
  • Déclenchement d’intervention des Forces de l’Ordre et des secours si nécessaire via un accès direct

Mode veille

help'US ®, L'application qui assure votre sécurité partout

Veille à la volée

  • Activation possible à tout moment par un simple clic
  • Géolocalisation des déplacements après activation
  • Enregistrement de l’environnement sonore après activation
  • Transmission des historiques de géolocalisation et des enregistrements sonores après déclenchement de l’alerte
  • Déclenchement d’intervention des Forces de l’Ordre et des secours si nécessaire via un accès direct
help'US ®, L'application qui protège vos enfants

Veille trajet

  • Définition d’un trajet (départ/arrivée)
  • Déclenchement d’une pré-alerte lors d’une sortie de zone ou d’un dépassement du temps de trajet
  • Tiers de confiance prévenus
  • Vérification directe de la situation par le tiers de confiance
  • Déclenchement de l’alerte par le tiers de confiance auprès du central si nécessaire
  • Transmission des enregistrements (géolocalisation et/ou vidéo) après déclenchement de l’alerte
  • Déclenchement d’intervention des Forces de l’Ordre et des secours si nécessaire via un accès direct
  • Le mode peut être activé à tout moment en un simple clic
  • Géolocalisation des déplacements
  • Enregistrement de l’environnement sonore
  • En cas d’alerte déclenchée lors d’une veille à la volée, transmission des historiques de géolocalisation et les enregistrements sonores
  • L’utilisateur définit un trajet (départ/arrivée) et un temps de trajet.
  • Une sortie de zone ou un dépassement du temps de trajet déclenche une préalerte
  • Des tiers de confiance sont prévenus
  • En cas d’inquiétude, le tiers de confiance peut déclencher une alerte auprès du central
  • En cas d’alerte, l’ensemble des enregistrements (géolocalisation, audio) ainsi que les informations personnelles et médicales de la victime sont transmis
  • Transmission des enregistrements de l’environnement sonore de la victime

Téléchargez l’application

Abonnement : 3,99€ / mois ou 37.99€ / an

Téléchargez
l’application

Abonnement :
3,99€ / mois
ou 37.99€ / an

Suivez-nous sur les réseaux sociaux